Le documentaire sur P. Diddy produit par 50 Cent sortira en décembre

Tant attendue, la docu-série “Sean Combs: The Reckoning” arrive bientôt sur Netflix. Ce programme qui revient notamment sur les accusations d’abus visant P. Diddy, réunit archives inédites et témoignages exclusifs pour éclairer la chute du magnat du hip-hop.

C’est désormais officiel, le documentaire sur le rappeur P. Diddy sera disponible à partir du 2 décembre 2025 sur Netflix. Intitulé “Sean Combs: The Reckoning”, ce projet est produit par 50 Cent et réalisé par Alexandria Stapleton, lauréate d’un Emmy Award.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Composée de quatre épisodes, d’environ 60 minutes chacun, la docu-série revient en profondeur sur les nombreuses accusations d’agressions sexuelles, de violence et d’abus de pouvoir visant Sean Combs, alias P. Diddy.

La série promet des documents et images inédits, ainsi que des témoignages exclusifs d’anciens collaborateurs et de plaignants, offrant un regard détaillé sur la chute de l’un des producteurs les plus influents de l’industrie musicale. Selon Netflix, l’objectif est d’examiner non seulement les accusations, mais aussi la culture de l’idolâtrie et du silence qui aurait permis au magnat du hip-hop de prospérer malgré les alertes.

Annoncé pour la première fois par 50 Cent en 2023, le projet a suscité beaucoup d’attention. Certains y voient un travail nécessaire mettant en lumière la parole de victimes, tandis que d’autres s’interrogent sur l’objectivité d’un documentaire porté par un rival historique de Diddy.

Les 28 et 29 janvier 2026, Casablanca a vibré au rythme du leadership féminin africain. Porté par Verve Management Dubai,
Les travaux du Forum culturel égypto-marocain se sont ouverts, mercredi à Alexandrie, à l’initiative du Forum méditerranéen de la jeunesse
Pour sa 76ᵉ édition, la Berlinale accueille la cinéaste marocaine Sofia Alaoui au sein du jury de la compétition Perspectives,
Adopté lundi 26 janvier à la majorité à la Chambre des représentants, le projet de loi n°29.24 portant création de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4