Le DJ Martin Solveig annonce sa retraite en plein concert

Après plus de vingt ans de carrière, le DJ français Martin Solveig a annoncé sa retraite sur scène, devant des milliers de spectateurs.

Martin Solveig a fait ses adieux à la scène ce week-end. Le célèbre DJ français a annoncé sa retraite lors d’un concert au festival des Vieilles Charrues, devant 70.000 personnes.

“C’est un moment spécial. Toute ma vie, je suis monté sur scène en me disant : Fais comme si c’était le dernier concert. Et aujourd’hui, c’est vraiment le dernier”, a-t-il confié au public après son show.

Connu pour ses tubes Hello et All Stars, Martin Solveig, de son vrai nom Martin Laurent Picandet, a marqué la musique électro pendant plus de 20 ans. Il a commencé en 2002 avec Madan, une reprise du chanteur malien Salif Keïta, et a ensuite enchaîné les succès, en solo ou en collaboration, notamment avec Madonna sur l’album MDNA.

En 2024, il a participé à la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques au Stade de France, avec d’autres DJ. Et en 2020, il a lancé Alma Studio, une application d’histoires audio pour les enfants.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4