La police britannique recherche Douae et Houda, deux adolescentes marocaines disparues à Londres

Alors qu'elles se trouvaient à Londres dans le cadre d’un programme d’échange étudiant d’une semaine, Douae et Houda, deux jeunes Marocaines âgées de 14 et 15 ans sont portées disparues depuis le mardi 28 janvier. La police britannique a lancé un appel urgent pour les retrouver.

La police britannique a lancé un appel à témoins pour retrouver deux jeunes marocaines portées disparues à Londres. Il s’agit de Douae, âgée de 14 ans et Houda, 15 ans. Les deux adolescentes sont arrivées à Londres le samedi 25 janvier dans le cadre d’un programme d’échange scolaire. Elles devaient retourner au Maroc le samedi 1er février. Mais depuis le mardi 28 janvier, elles n’ont plus donné signe de vie. Elles ont été vues pour la dernière fois ce jour-là à 20h30, quittant leur hébergement situé à Tavistock Place, près de la gare de King’s Cross.

L’inspecteur en chef Sarb Kaur a déclaré à la presse locale : « Nous appelons toute personne ayant des informations sur leur localisation à se manifester. Ces jeunes filles ont voyagé depuis le Maroc et se trouvent dans un pays et une ville qu’elles ne connaissent pas. Notre inquiétude pour leur bien-être grandit à mesure que le temps passe»

 «Une équipe d’enquêteurs s’emploie activement à les retrouver en coopération avec l’ambassade du Maroc et l’organisme en charge du programme afin de tenir informées leurs familles.», a-t-il ajouté. 

«Toute personne disposant d’informations pouvant aider la police est invitée à composer le 101 ou à contacter @MetCC sur la plate-forme X en mentionnant la référence 01/7101825/25. En cas de signalement immédiat des jeunes filles, il est demandé d’appeler le 999 sans délai», a-t-on informé.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4