La Loterie Nationale décroche la certification du “Jeu Responsable”

La Loterie Nationale vient d’obtenir, pour la quatrième fois consécutive, la certification triennale «Jeu Responsable» de l’association des Loteries Européennes (European Lotteries), ainsi que le niveau 4, soit le plus haut niveau, de certification aux standards du « Jeu Responsable » de la World Lottery Association (WLA). La cérémonie a eu lieu lors du 11ème congrès de l’association the European Lotteries à Šibenik en Croatie.

Cette consécration, décernée à la Loterie Nationale depuis 2013, est une marque de reconnaissance internationale pour les efforts fournis par la Loterie Nationale et son engagement pour le « Jeu Responsable ».
La double certification a été obtenue après un processus rigoureux d’évaluation, où la Loterie Nationale s’est appuyée sur ses équipes en interne, son partenaire SISAL et sur l’expertise de loteries européennes pionnières dans le domaine du « Jeu Responsable ». L’objectif est de s’aligner avec les meilleurs standards internationaux en la matière et d’implémenter les Best Practices du « Jeu Responsable » dans les activités quotidiennes de la Loterie Nationale.
La Loterie Nationale a été évaluée par le cabinet  indépendant, Tennaxia, en fonction d’un ensemble de critères déterminés. Le rapport final a été validé avec succès par le comité excécutif de « European Lotteries».

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4