Kawtar Bamo et Amina Dehbi nominées aux Joy Awards 2026

Kawtar Bamo et Amina Dehbi sont en lice pour les Joy Awards 2026, dont la cérémonie aura lieu le 17 janvier prochain à Riyad.

Les jeunes créatrices de contenu marocaines Kawtar Bamohamed et Amina Dehbi figurent parmi les nominés aux Joy Awards 2026, dans la catégorie “Meilleure influenceuse”.

Organisée par le General entertainment authority (GEA) dans le cadre du festival Riyadh Season, cette cérémonie prestigieuse se tiendra le 17 janvier 2026 dans la capitale saoudienne. Les Joy Awards, qui célèbrent cette année leur 6e édition, consacrent des talents dans plusieurs domaines, notamment le cinéma, la musique, le sport et les réseaux sociaux.

Avec près de 10 millions d’abonnés sur Instagram et environ 2 millions sur Youtube, Kawtar Bamohamed, plus connue sous le nom de Kawtar Bamo, est l’une des créatrice de contenu les plus suivies au Maroc. Particulièrement connue pour sa relation complice avec son père et son engagement en faveur de la cause animale, Kawtar Bamo est également comédienne et co-animatrice de la web-émission “Chi Blan Ma W9a3”, aux côtés de l’acteur, scénariste et comédien Ayoub Idri.

Lauréate de l’Institut supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), la journaliste et créatrice de contenu, Amina Dehbi a, pour sa part, su bâtir une communauté de plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Particulièrement engagée dans des thématiques sociales et patrimoniales, elle a récemment représenté le Maroc lors de la 7e édition du Programme des jeunes leaders arabes des médias.

Pour cette 6e édition des Joy Awards, la scène digitale marocaine sera également représentée par d’autres créateurs de contenu tels que Reda El Ouahabi, Amine Aouni, Adil Taouil ou encore, Bahae Sanari.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4