JO2024 : Soufiane El Bakkali décroche l’or

Le champion du monde en titre et champion olympique Soufiane El Bakkali a remporté, mercredi au stade de France, la finale du 3000 steeple avec un chrono de 08:06 au titre de cette épreuve d’athlétisme comptant pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

El Bakkali signe un temps de 8:06.05 devant l’Américain Kenneth Rooks (08.06.41) et le Kényan Kibiwot (08 :06.47). Mohamed Tindouft, pourtant bien lancé a finalement terminé à la 12e place.

À noter que Soufiane El-Bakkali est le premier athlète à enchaîner deux médailles d’or sur 3 000m steeple depuis 92 ans. 

 

Après plus de quinze années d’engagement constant au service des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs familles, l’AMI
inDrive rend hommage aux conductrices partenaires le 8 mars à travers une célébration conviviale et familiale.
Dans “Voyage Voyage : les stars chantent au Maroc”, les grandes voix de la chanson francophone explorent le Royaume entre
Pour les derniers jours de Ramadan, direction Rabat, Marrakech et Al Hoceima pour des ftours d’exception. Servis à table ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc