H&M opère son grand retour au Maroc

L’enseigne suédoise de prêt-à-porter H&M est de retour sur le marché marocain. La marque, désormais exploitée par Hudson Holdings Limited, groupe maltais déjà présent au Maroc via sa filiale Hudson Morocco, dévoile les dates officielles de l’ouverture des magasins H&M au Maroc.

La première ouverture de H&M Maroc aura lieu demain 4 septembre au centre commercial Arribat Center à Rabat, dans un espace de 1 600 m² réparti sur deux niveaux. La seconde suivra le 25 septembre à Carré Éden à Marrakech, où les clients découvriront un magasin agrandi de 1 955 m², réparti entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Porté par le groupe Hudson H&M Maroc ambitionne d’offrir une expérience shopping plus inspirante et une offre mode revisitée.

Ces nouveaux magasins s’inscrivent dans la stratégie mondiale de H&M visant à déployer des concepts innovants : design contemporain, services digitaux et gammes produits soigneusement sélectionnées. Plus que de simples points de vente, ces espaces reflètent les valeurs de la marque : créativité, inclusion, et la mode pour tous.

Aussi et à l’occasion de cette des réouvertures à Rabat et Marrakech, H&M réserve à ses clients une série d’expériences exclusives et d’avantages uniques. Les 100 premiers clients à franchir les portes bénéficieront d’un accueil privilégié, avec à la clé : des bons mystères d’une valeur allant jusqu’à 2 500 MAD, des cadeaux premium et des rafraîchissements. Une fois en magasin, d’autres surprises les attendent : cadeaux offerts pour tout achat minimum, bouquets de fleurs, ou encore la possibilité de tourner la Roue de la Fortune pour remporter des lots exceptionnels.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4