Hakimi et Bounou dans l’équipe type du Mondial des clubs

Achraf Hakimi et Yassine Bounou figurent dans l’équipe type du Mondial des clubs, dévoilée par la FIFA à l’issue de la compétition organisée pour la première fois aux États-Unis avec 32 équipes.

Les internationaux marocains Achraf Hakimi et Yassine Bounou ont été sélectionnés dans l’équipe type du Mondial des clubs, selon l’annonce de la FIFA à la fin du tournoi, qui s’est déroulé aux États-Unis.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par DAZN Football (@daznfootball)

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, s’est illustré avec deux buts et deux passes décisives. Son équipe a atteint la finale, mais s’est inclinée face à Chelsea sur le score de 3-0.

De son côté, le gardien Yassine Bounou a brillé avec Al Hilal, en aidant son équipe à atteindre les quarts de finale, avant d’être éliminée par les Brésiliens de Fluminense (2-1).

Aux côtés des deux Marocains, le onze type comprend aussi des joueurs du PSG (Marquinhos, Vitinha), de Chelsea (Cucurella, Neto, Enzo Fernandez, Cole Palmer), de Fluminense (Thiago Silva, Jhon Arias) et du Real Madrid (Gonzalo Garcia).

De l’accusation de viol en 2016 à la condamnation en appel à dix ans de réclusion, l’affaire Saad Lamjarred a
À peine leur victoire face au Gabon (2-0) célébrée, les Lions de l’Atlas ont déjà repris la route. La sélection
Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été condamné, samedi 26 septembre à Créteil, à dix ans de réclusion criminelle pour
Le journaliste Hamid Barrada est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, à l’âge de 87 ans.