Hakimi et Bounou dans l’équipe type du Mondial des clubs

Achraf Hakimi et Yassine Bounou figurent dans l’équipe type du Mondial des clubs, dévoilée par la FIFA à l’issue de la compétition organisée pour la première fois aux États-Unis avec 32 équipes.

Les internationaux marocains Achraf Hakimi et Yassine Bounou ont été sélectionnés dans l’équipe type du Mondial des clubs, selon l’annonce de la FIFA à la fin du tournoi, qui s’est déroulé aux États-Unis.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par DAZN Football (@daznfootball)

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, s’est illustré avec deux buts et deux passes décisives. Son équipe a atteint la finale, mais s’est inclinée face à Chelsea sur le score de 3-0.

De son côté, le gardien Yassine Bounou a brillé avec Al Hilal, en aidant son équipe à atteindre les quarts de finale, avant d’être éliminée par les Brésiliens de Fluminense (2-1).

Aux côtés des deux Marocains, le onze type comprend aussi des joueurs du PSG (Marquinhos, Vitinha), de Chelsea (Cucurella, Neto, Enzo Fernandez, Cole Palmer), de Fluminense (Thiago Silva, Jhon Arias) et du Real Madrid (Gonzalo Garcia).

Le ministère de l’Artisanat s’apprête à déployer près de 300.000 cartes professionnelles à travers tout le Royaume. Une étape clé
De TikTok à nos salles de bain, une nouvelle technique capillaire fait parler d’elle : le “Sandwich Shampoo”. Entre douceur,
L’Australie devient le premier pays au monde à interdire officiellement l’accès des moins de 16 ans à la plupart des
Réuni ce mercredi en Inde, le Comité intergouvernemental de l’UNESCO a officiellement inscrit le caftan marocain sur la liste représentative
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4