Foot/Amical : l’équipe nationale féminine s’impose face au Cap-Vert (1-0)

L’équipe nationale féminine de football s’est imposée face à son homologue capverdienne sur le score de 1 but à 0, en match amical disputé dimanche au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

A l’issue d’un match amical disputé dimanche au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, l’équipe nationale féminine de football s’est imposée face à son homologue capverdienne sur le score de 1 but à 0.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Ibtissam Jraidi à la 66è minute.

Ce match amical s’inscrit dans le cadre du stage de préparation des Lionnes de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Maroc.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4