ELIE SAAB – Art of Living X EKTAR lancent une collection résidences lifestyle au Maroc

ELIE SAAB, marque internationale emblématique du luxe, et ART OF LIVING X EKTAR ont annoncé le lancement officiel d’ELIE SAAB CASABLANCA – ART OF LIVING, premier projet brandé lifestyle au Maroc. Ce projet exclusif introduit les premières résidences ELIE SAAB à Casablanca et apporte une vision nouvelle du luxe et du lifestyle au Maroc.

Cette réalisation exclusive signe une nouvelle ère dans l’art de vivre haut de gamme à Casablanca. Le projet se distingue par une architecture contemporaine audacieuse et des intérieurs ra]inés signés ELIE SAAB. Chaque résidence traduit la philosophie de la marque : un équilibre parfait entre sophistication, sur mesure et intemporalité.

Les intérieurs signés ELIE SAAB Maison illustrent l’exigence de la marque : un savoir-faire méticuleux, une élégance intemporelle et un raffinement assumé. Chaque espace a été pensé pour refléter l’esthétique distinctive d’ELIE SAAB et donner vie à des résidences où harmonie, sophistication et sens du détail se conjuguent, tout en répondant aux standards internationaux les plus élevés.

Une collection exclusive de villas et d’appartements de luxe.

Conçues par le cabinet d’architectes renommé SAOTA, les villas sont disponibles en versions quatre et cinq chambres, avec des surfaces habitables allant jusqu’à 653 m² et des terrains de 745 m². Elles seront présentées dans deux styles distincts, inspirés des saisons : la collection Printemps/Été, aux tons clairs et lumineux pour une ambiance fraîche et contemporaine, et la collection Automne/Hiver, aux teintes chaudes et riches pour une atmosphère plus intime et luxueuse.

 

 

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4