Elie Saab Art of Living dévoile la Collection Printemps / Été 2026

ELIE SAAB Art of Living annonce le lancement de la Collection Printemps / Été 2026 au sein du projet ELIE SAAB Casablanca Art of Living Cette nouvelle collection marque une étape supplémentaire dans le développement de la première adresse résidentielle lifestyle brandée au Maroc, en consolidant son positionnement sur le segment du luxe résidentiel international.

Inspirée des codes esthétiques fondateurs de la Maison, la Collection Printemps / Été 2026 transpose l’univers Elie Saab dans une écriture architecturale contemporaine où précision des lignes, harmonie des volumes et maîtrise de la lumière structurent chaque espace. Elle s’inscrit dans une continuité créative fidèle à l’identité internationale de la marque, tout en répondant aux standards les plus exigeants du résidentiel haut de gamme.

La Collection réunit 17 biens d’exception, composés de villas, d’appartements et de penthouses, conçus comme des réalisations singulières intégrées à l’ensemble architectural du projet. Chaque résidence incarne une vision où raffinement, confort et signature esthétique se conjuguent dans une approche cohérente et maîtrisée.

Déployée dans le cadre de ventes privées, cette nouvelle collection adopte une approche sélective en adéquation avec les références internationales du résidentiel brandé. Elle traduit la volonté de proposer une expérience résidentielle distinctive, fondée sur la qualité d’exécution, le sens du détail et l’excellence architecturale.

Chaque espace a été pensé pour refléter l’esthétique ELIE SAAB Maison, en intégrant des finitions raffinées, des matériaux nobles et un dialogue fluide entre intérieur et extérieur. L’ensemble participe à une expérience résidentielle où élégance intemporelle et confort contemporain se rencontrent naturellement.

À Paris Fashion Week, Haider Ackermann revisite l’héritage de Tom Ford en proposant une collection où sensualité, minimalisme et références
La ville de Tanger relance son dossier de candidature au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Un chantier engagé depuis plusieurs années,
Le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a affirmé, mercredi à Genève, que "les droits de l’Homme et la
Perdre du poids à deux séduit de nombreux couples. L’idée semble évidente : se motiver mutuellement, partager les repas, avancer
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc