Coup d’envoi du raid Med en présence de plusieurs célébrités

Plusieurs célébrités ont assisté à la campagne de sensibilisation organisée par l'Association des amis du ruban rose dans la ville de Saidia à l’occasion du lancement du Raid Med, le challenge sportif et éco-responsable dont le coup d’envoi a été donné ce mercredi 14 juin.
La première journée du raid Med a démarré fort pour sa première journée. Au programme, le lancement officiel de la compétition, mais aussi une action de sensibilisation au cancer du sein portée par l’association des amis du ruban rose. Cette action, comme l’a souligné la présidente de l’association, vise à sensibiliser et éduquer les personnes atteintes d’un cancer. “La campagne de sensibilisation vise à installer une prise de conscience de l’importance de la détection précoce, et la façon dont une femme peut faire cette palpation elle-même”, précise-t-elle. Le programme du raid continue jusqu’au dimanche. Nous y reviendrons.

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4