Coup d’envoi du raid Med en présence de plusieurs célébrités

Plusieurs célébrités ont assisté à la campagne de sensibilisation organisée par l'Association des amis du ruban rose dans la ville de Saidia à l’occasion du lancement du Raid Med, le challenge sportif et éco-responsable dont le coup d’envoi a été donné ce mercredi 14 juin.
La première journée du raid Med a démarré fort pour sa première journée. Au programme, le lancement officiel de la compétition, mais aussi une action de sensibilisation au cancer du sein portée par l’association des amis du ruban rose. Cette action, comme l’a souligné la présidente de l’association, vise à sensibiliser et éduquer les personnes atteintes d’un cancer. “La campagne de sensibilisation vise à installer une prise de conscience de l’importance de la détection précoce, et la façon dont une femme peut faire cette palpation elle-même”, précise-t-elle. Le programme du raid continue jusqu’au dimanche. Nous y reviendrons.

 

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4