Cold Stone Creamery, la nouvelle enseigne gourmande à Casablanca

Les amateurs de crème glacée haut de gamme vont trouver leur bonheur grâce à la récente ouverture de Cold Stone Creamery à Casablanca. Cette enseigne est déjà implantée dans plusieurs pays d’Afrique ainsi qu’au Moyen-Orient (notamment à Dubaï, au Qatar et en Arabie Saoudite).

L’expérience glacée la plus interactive au monde arrive au Maroc. Cold Stone Creamery, enseigne internationale de crème glacée premium, a inauguré sa première boutique à Casablanca, dans le quartier Maârif. Symbole d’un mode de vie urbain et cosmopolite, ce lancement marque une étape majeure dans l’expansion de la marque et annonce l’ouverture prochaine d’autres établissements dans le Royaume.

Fondé en 1988, Cold Stone Creamery a bâti sa réputation en alliant exigence de qualité et créativité gourmande. Présente dans plus de 1 500 boutiques réparties sur 446 destinations à travers le monde, la marque est aujourd’hui reconnue comme une référence de la crème glacée haut de gamme.

Cold Stone Creamery se distingue par son offre « super premium », avec une glace dense, onctueuse et savoureuse, fabriquée quotidiennement à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Avec un taux de matière grasse compris entre 12 et 14 % et un faible foisonnement, chaque cuillerée incarne un équilibre parfait entre goût intense et texture veloutée. Devant les clients, les artisans glaciers réalisent un spectacle culinaire en mélangeant glaces et « mix-ins » – fruits frais, biscuits, chocolats, noix ou sauces – sur la mythique plaque de granit réfrigérée Cold Stone. Chaque composition devient ainsi une création unique, à la fois personnalisée et spectaculaire.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4