CAN féminine: le Maroc perd la finale face à l’équipe du Nigéria

La sélection marocaine a perdu la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine de football (Maroc-2024), face au Nigéria par 3 buts à 2, samedi au stade olympique de Rabat.

Ghizlane Chebbak (13 e) et Sanaa Mssoudy (24 e) ont marqué pour le Maroc, alors que Ijeoma Okoronkwo (64e, pen), Folashade Ijamilusi (71 e) et Onyi Echegini (88e) ont inscrit les buts nigérians.

La troisième place de cette édition revient à la sélection ghanéenne, qui a battu l’équipe de l’Afrique du Sud par 4 tirs au but à 3 (temps réglementaire 1-1), en match de classement, vendredi au Stade Larbi Zaouli à Casablanca.

Et si le bon moment pour se marier n'existait tout simplement pas ? Alors que la pression sociale continue d'imposer
Le coup d’envoi de la 35e édition du Salon international du livre de Doha, a été donné jeudi au Centre
Rester au lit, volontairement, pendant plusieurs heures. Scroller, regarder une série, grignoter, dormir un peu, répondre à quelques messages, puis
AA Gallery dévoile « Regards sur l’École de Casablanca », une exposition collective qui réunit des œuvres de vingt artistes