CAN féminine: le Maroc perd la finale face à l’équipe du Nigéria

La sélection marocaine a perdu la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine de football (Maroc-2024), face au Nigéria par 3 buts à 2, samedi au stade olympique de Rabat.

Ghizlane Chebbak (13 e) et Sanaa Mssoudy (24 e) ont marqué pour le Maroc, alors que Ijeoma Okoronkwo (64e, pen), Folashade Ijamilusi (71 e) et Onyi Echegini (88e) ont inscrit les buts nigérians.

La troisième place de cette édition revient à la sélection ghanéenne, qui a battu l’équipe de l’Afrique du Sud par 4 tirs au but à 3 (temps réglementaire 1-1), en match de classement, vendredi au Stade Larbi Zaouli à Casablanca.

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4