Bosch inaugure son nouveau siège social à Casablanca

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant environ 190 employés responsables de diverses divisions commerciales et fonctions d'entreprise.
L’ouverture du siège social de Casablanca signifie non seulement l’engagement de Bosch envers le Maroc, mais souligne également son dévouement en faveur de l’environnement. La société technologique a conçu un bâtiment écologique et avant-gardiste qui marque une étape importante en Afrique dans son engagement en faveur du développement durable. Cette installation incarne l’innovation tout en réduisant l’impact environnemental. « Ce bâtiment est plus que de la brique et du mortier, c’est un symbole de notre engagement envers nos employés, l’environnement et l’avenir de Casablanca. Nous sommes ravis de nous lancer dans ce nouveau chapitre et de contribuer à un avenir plus intelligent et plus respectueux de l’environnement », a déclaré Mehdi El Boury, représentant du groupe Bosch au Maroc.

Les nouveaux locaux Bosch à Casablanca allient harmonieusement les technologies innovantes et l’architecture marocaine traditionnelle, en créant un espace visuellement époustouflant et fonctionnel. L’utilisation de matériaux de construction respectueux de l’environnement, tels que des blocs de terre comprimée et du pisé, témoigne de l’engagement de Bosch en faveur d’une construction respectueuse de l’environnement. De plus, l’ensemble du toit est recouvert de panneaux photovoltaïques, utilisant des technologies durables avancées. Le bâtiment intelligent donne également la priorité au confort des utilisateurs, avec des fonctionnalités telles que la climatisation intelligente et l’éclairage automatique.

Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour revient, le 06 juin 2024, sur les planches casablancaises. Elle présente; à l’Institut Cervantes, sa nouvelle
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4