“Alia in Marrakech”, la web série de l’été débarque sur la toile

La nouvelle web série estivale « Alia in Marrakech » promet d'immerger les spectateurs dans la vie trépidante de Marrakech, dévoilant ainsi les différentes facettes de cette ville envoûtante.

Écrite et réalisée par Aouatefe Lahmani, cette production originale M Avenue s’inspire de la célèbre série « Emily in Paris » pour capturer l’essence vibrante et exotique de la ville de Marrakech. Chaque épisode de cette série révélera des histoires passionnantes, des aventures comiques et des moments touchants, et promet de divertir les spectateurs tout en les transportant dans la vie cosmopolite et ensoleillée de la ville Ocre.

La web-série  a été présentée en avant-première le vendredi 7 juillet au théâtre du Meydene, offrant aux spectateurs un aperçu exclusif de cette création. Depuis le samedi 8 juillet, les épisodes sont diffusés sur les comptes Instagram du M Avenue, d’Aouatefe Lahmani et sur sa chaîne YouTube.

Instagram du M Avenue

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par M Avenue Marrakech (@m.avenue.marrakech)

Instagram de Aouatefe Lahmani

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Aouatefe | عواطف (@aouatefe_lahmani)

Chaîne YouTube de Aouatefe Lahmani

https://www.youtube.com/@Aouatefe

Repoussée par deux fois en raison des incendies en Californie, l’annonce des nominations aux Oscars 2025 a enfin été faite.
Dans les œuvres de l’historienne de l’art et plasticienne cubaine Martha Limia, qui vit et travaille à Tanger, des tourbillons
Fou amoureux du Maroc, Gilbert Sinoué a consacré quatre ouvrages à ce pays. Parmi eux, une trilogie dont le troisième
Le Musée Farid Belkahia ouvre ses portes à une exposition inédite et captivante de l'artiste marocain Mohamed Mourabiti à partir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4