Achraf Hakimi blessé: une vague d’émotion après le tacle de Luis Díaz

Le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi, a été victime d’un violent tacle de Luis Díaz, mardi soir, lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich. Touché à la cheville gauche, le Marocain a quitté le terrain en larmes, provoquant une vague de soutiens et d’émotion auprès de ses supporters.

Mardi soir, lors du choc de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (1-2), Achraf Hakimi a été contraint de quitter ses partenaires après un tacle particulièrement rugueux de Luis Díaz, expulsé dans la foulée. Touché à la cheville gauche, l’international marocain a quitté le Parc des Princes en larmes et aidé de béquilles, suscitant un élan de compassion chez les supporters parisiens comme chez les fans des Lions de l’Atlas.

Le latéral droit du PSG doit passer une IRM dans les prochaines heures pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. 

Au-delà du coup dur sportif, la scène a provoqué une véritable vague d’émotions sur les réseaux sociaux, où les messages de soutien affluent pour le joueur. Tous espèrent un rétablissement rapide afin de le revoir sur les terrains. 

 

 
 
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4