Achraf Hakimi blessé: une vague d’émotion après le tacle de Luis Díaz

Le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi, a été victime d’un violent tacle de Luis Díaz, mardi soir, lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich. Touché à la cheville gauche, le Marocain a quitté le terrain en larmes, provoquant une vague de soutiens et d’émotion auprès de ses supporters.

Mardi soir, lors du choc de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (1-2), Achraf Hakimi a été contraint de quitter ses partenaires après un tacle particulièrement rugueux de Luis Díaz, expulsé dans la foulée. Touché à la cheville gauche, l’international marocain a quitté le Parc des Princes en larmes et aidé de béquilles, suscitant un élan de compassion chez les supporters parisiens comme chez les fans des Lions de l’Atlas.

Le latéral droit du PSG doit passer une IRM dans les prochaines heures pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. 

Au-delà du coup dur sportif, la scène a provoqué une véritable vague d’émotions sur les réseaux sociaux, où les messages de soutien affluent pour le joueur. Tous espèrent un rétablissement rapide afin de le revoir sur les terrains. 

 

 
 
Les internautes seraient-ils en train de tourner le dos aux réseaux sociaux ? Pas vraiment. Toutefois, une récente étude réalisée
A l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Marche verte, La Fondation TGCC, en collaboration avec la maison d’édition
Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle
Et si le secret d’une peau lumineuse se trouvait… dans votre assiette ? La tendance “manger sa skincare” affole les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4