À ne pas manquer : les séries Netflix les plus attendues à la rentrée 2025

A vos agendas ! Voici notre sélection de series Netflix à regarder d'urgence à la rentrée.

La rentrée s’annonce explosive sur Netflix, avec un programme riche en émotions, suspense et nouveautés renversantes. Zoom sur les séries qui vont enflammer nos écrans cet automne.

 Stranger Things : Saison 5 (Volume 1) sortie le 27 novembre

L’attente est enfin récompensée : la dernière saison de Stranger Things débarque à la fin de l’année et promet de clôturer en beauté cette saga épique. Les héros de Hawkins s’apprêtent à affronter une fois de plus Vecna, dans une atmosphère encore plus sombre. La première partie sera visible dès le 27 novembre, avec la suite fin décembre et le final début 2026.

Mercredi : Saison 2 (Partie 2) sortie le 3 septembre

Mercredi Addams revient pour une seconde saison encore plus ténébreuse. Après une première partie sortie en août, la suite arrive le 3 septembre. Attendez-vous à un cocktail d’humour noir, de mystères gothiques et de personnalités flamboyantes.

Wayward  : sortie le 25 septembre

La talentueuse Mae Martin signe une mini-série envoûtante et dérangeante avec Wayward. Ce thriller psychologique explore les zones grises d’un univers étrange, à la fois charmant et sinistre. À découvrir à partir du 25 septembre exclusivement sur Netflix.

Genie, Make a Wish: sortie le  3 octobre

La rentrée sera également l’occasion de s’évader avec une touche de romantisme et de féérie grâce à ce K‑drama signé Kim Eun‑sook, avec Bae Suzy et Kim Woo‑bin. Quand un génie moderne répond à trois vœux… mais chacun a son importance. Rires, larmes et magie vous attendent dès le 3 octobre.

The Beast in Me: sortie le 13 novembre

Dans ce thriller psychologique, Claire Danes incarne une autrice en deuil qui se retrouve piégée dans un jeu de manipulation avec son voisin mystérieux (interprété par Matthew Rhys), ancien suspect au cœur d’une disparition. Mise en scène par Jodie Foster, cette mini-série promet de nous tenir en haleine… à visionner à partir du 13 novembre.

 

 

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4