20 ans de prison pour le pédophile d’El Jadida

La Chambre criminelle près le tribunal de première instance d’El Jadida a condamné, ce mardi, le pédophilie d’El jadida à 20 ans de prison ferme. Détails

Le verdict de l’affaire du pédophile qui a sévi à El Jadida l’été dernier vient de tomber en cette soirée. En effet, le président d’une association sportive à Casablanca, accusé d’exploitation sexuelle d’enfants, viols de mineur et surtout traite d’êtres humains a été condamné à 20 ans de prison ferme.

La Chambre criminelle près le tribunal de première instance a également condamné l’homme à verser des indemnisations de l’ordre de 50 000 dirhams aux victimes.

Lors des audiences marquées auxquelles ont participé plusieurs associations de défense des droits de l’enfant, le mis en cause à nié les accusations qui lui sont reprochés. Lorsqu’il a été confronté aux enregistrements vidéo qui actaient la principale agression sexuelle, commise en juillet dernier dans la plage d’El Jadida, l’homme a justifié son rapprochement avec un jeune enfant par le fait qu’il est « homosexuel ».

Pour rappel, des vidéos où l’accusé embrasse sur la bouche l’un des 19 enfants dont il avait la charge en tant que responsable des activités d’une association de quartier, à Casablanca se sont répandues sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre, bouleversant l’opinion public.

Ce 3e opus autour du super-héros trash de l'Univers Cinématographique Marvel, avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman, est en salles
Le film "QLAB 6/9" est sur les écrans à partir du 24 juillet 2024. Cette œuvre captivante, riche en suspense
Direction les JO de Paris pour Noor Slaoui qui est la première cavalière à représenter le Royaume du Maroc et
C'était dans le cadre d'un concours organisé par Pubity sur les réseaux sociaux.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4