Manal Benchlikha donne naissance à une petite “Aya”

Manal Benchlikha a annoncé avoir accouché de son premier enfant, une petite fille nommée Aya. Une naissance attendue qui marque un grand moment de bonheur pour la chanteuse et le début d’une nouvelle vie de maman.

La chanteuse a annoncé la naissance de sa fille dans un post Instagram publié ce dimanche 26 janvier, où elle se dévoile près de son bébé et de son époux, à travers d’adorables clichés. Une publication accompagnée de la légende : «Le plus beau cadeau de Dieu, notre Aya.»

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par M a n a l منال ✨🌙⚡️ (@manalbenchlikha)

Ce bébé marque un nouveau chapitre de vie pour l’interprète de “Arabian heartbreak”.  Manal, qui avait dévoilé le sexe de son bébé en septembre dernier, a choisi de partager sa joie avec ses nombreux abonnés.

L’annonce a rapidement suscité une avalanche de félicitations de la part de ses fans et de célébrités. Parmi elles, la styliste Laila Aziz a écrit : «Félicitations ! J’ai hâte de rencontrer ta princesse!». D’autres stars ont également réagi à l’annonce de l’artiste marocaine comme Achraf Hakimi qui a commenté “Mabrouk” ou encore la chanteuse yéménite Balqees Fathi qui a ajouté : « Félicitations ! Que votre petite Aya grandisse dans le bonheur et la bienveillance. ».

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4