Pour la première fois au Maroc, The Queen Tribute – Italian Rhapsody fera revivre la légende de Freddie Mercury sur scène, mardi 25 novembre au Théâtre National Mohammed V, en reprenant l’énergie, la fougue et la présence scénique fidèles à l’esprit du groupe britannique.
Des titres iconiques tels que “Bohemian Rhapsody” ou “We Are The Champions” seront interprétés pour replonger le public dans la magie et la nostalgie d’une époque glorieuse du rock.
The Queen Tribute – Italian Rhapsody se distingue par ses quatre impersonators incarnant les membres originaux de Queen : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon, pour une reconstitution minutieuse.
Leur performance accorde une attention particulière à la musique, aux costumes, aux mouvements et à l’esthétique scénique, recréant l’atmosphère légendaire des concerts de Queen.