The Italian Rhapsody fait renaître la légende de Queen à Rabat

Rabat s’apprête à vibrer au rythme des chansons mythiques de Queen, revisitées par le groupe The Italian Rhapsody. Un concert qui suscite déjà enthousiasme et allégresse auprès du public marocain.

Pour la première fois au Maroc, The Queen Tribute – Italian Rhapsody fera revivre la légende de Freddie Mercury sur scène, mardi 25 novembre au Théâtre National Mohammed V, en reprenant l’énergie, la fougue et la présence scénique fidèles à l’esprit du groupe britannique.

Des titres iconiques tels que “Bohemian Rhapsody” ou “We Are The Champions” seront interprétés pour replonger le public dans la magie et la nostalgie d’une époque glorieuse du rock.

The Queen Tribute – Italian Rhapsody se distingue par ses quatre impersonators incarnant les membres originaux de Queen : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon, pour une reconstitution minutieuse.

Leur performance accorde une attention particulière à la musique, aux costumes, aux mouvements et à l’esthétique scénique, recréant l’atmosphère légendaire des concerts de Queen.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4