Tawsen dévoile son nouveau titre “Khallini”, un cri du cœur envoûtant

Avec son nouveau titre “Khallini”, l’artiste belgo-marocain Tawsen signe un exercice d’introspection intense, où la musique exprime des émotions profondes comme la tristesse et la mélancolie.

Deuxième extrait de son premier album Chokran, “Khalini” dévoile une facette plus intime de Tawsen. L’artiste se livre sans filtre sur la douleur liée aux injustices subies et à la solitude qu’il ressent. Dans le clip, la figure maternelle incarne sa confidente, celle vers qui il se tourne pour partager ses maux, le tout porté par la douceur du oud marocain.

Visiblement passionné par les sonorités Raï, l’artiste les intègre largement dans plusieurs de ses titres, dont son dernier en date. Ce style apporte une touche entraînante à sa musique et séduit son public.

Réalisé par Farid Malki, le clip de “Khallini” plonge dans un univers mêlant références irréalistes et éléments familiers. Les scènes s’inspirent profondément de la culture marocaine, tout en donnant l’impression d’un rêve surréaliste. Tourné en un plan-séquence dans un riad au cœur de Casablanca, ville natale de Tawsen, le clip offre un voyage visuel saisissant.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4