Spectacle : Pourquoi les femmes aiment les badboys

Après avoir conquis les scènes parisiennes et les cœurs de plus de 450 000 spectateurs à travers la France, la comédie à succès Pourquoi les femmes aiment les bad boys ? débarque au Maroc pour deux représentations exceptionnelles : le 18 septembre au Théâtre Bahnini à Rabat et le 19 septembre au Studio des Arts à Casablanca.

Le titre vous fait sourire ? Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend. Pourquoi les femmes aiment les bad boys ? met en scène Louis, le gendre idéal dont toutes les mères rêvent, mais qui peine à séduire les femmes. Timide, réservé, et peut-être un peu trop « parfait », il est considéré comme « fade » par les filles. Mais tout va changer avec l’arrivée d’Alysson, rencontrée sur un site pour célibataires. Sa mission ? Transformer Louis en un macho irrésistible, un bad boy qui fait souffrir… mais qui rend les femmes complètement accro !

Ce spectacle d’1h30, aussi hilarant que pertinent, promet un moment inoubliable, où chaque représentation est un triomphe !

Un triomphe garanti !

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4