So Art Gallery abrite jusqu’au 30 mars les œuvres de l’artiste Adjei Tawiah

Du 18 février au 30 mars 2025, So Art Gallery Casablanca accueille l’artiste ghanéen Adjei Tawiah pour une exposition baptisée “Face Value”.

A travers cette exposition, le public  pourra découvrir un univers artistique singulier, où les émotions prennent vie à travers des portraits saisissants. Adjei Tawiah, figure montante de la scène contemporaine africaine, a développé une technique particulière : il peint avec une éponge. Cet outil, loin d’être anodin, lui permet de créer des textures douces, donnant à ses œuvres une profondeur rare. Ainsi, ses personnages semblent presque palpables.

En effet, l’exposition “Face Value” offre une réflexion sur les apparences et les vérités cachées derrière les visages que nous montrons au monde, précise So Art Gallery dans un communiqué. Et de poursuivre que les visages représentés par l’artiste ne sont jamais figés : ils racontent des histoires faites de silences, de doutes et de résilience.

Le vernissage de l’exposition “Face Value” aura lieu le 18 février à 18h30, en présence d’Adjei Tawiah. Une occasion pour échanger avec l’artiste et plonger dans son processus créatif.

Elles séduisent autant par leur ambiance chaleureuse et leur singularité culturelle et historique que par leur gastronomie gourmande et raffinée.
À l’occasion de sa première édition WAM Morocco 2026 fin janvier 2026, l’association Women of influence a posé un cadre
Un lot de Babybio Optima 1 rappelé en France a été identifié au Maroc et immédiatement consigné par l’ONSSA.
Après avoir marqué les tendances de la saison hiver 2025, le rouge fait son come-back dans les collections printanières et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4