So Art Gallery abrite jusqu’au 30 mars les œuvres de l’artiste Adjei Tawiah

Du 18 février au 30 mars 2025, So Art Gallery Casablanca accueille l’artiste ghanéen Adjei Tawiah pour une exposition baptisée “Face Value”.

A travers cette exposition, le public  pourra découvrir un univers artistique singulier, où les émotions prennent vie à travers des portraits saisissants. Adjei Tawiah, figure montante de la scène contemporaine africaine, a développé une technique particulière : il peint avec une éponge. Cet outil, loin d’être anodin, lui permet de créer des textures douces, donnant à ses œuvres une profondeur rare. Ainsi, ses personnages semblent presque palpables.

En effet, l’exposition “Face Value” offre une réflexion sur les apparences et les vérités cachées derrière les visages que nous montrons au monde, précise So Art Gallery dans un communiqué. Et de poursuivre que les visages représentés par l’artiste ne sont jamais figés : ils racontent des histoires faites de silences, de doutes et de résilience.

Le vernissage de l’exposition “Face Value” aura lieu le 18 février à 18h30, en présence d’Adjei Tawiah. Une occasion pour échanger avec l’artiste et plonger dans son processus créatif.

Amina Dehhaoui a décroché la médaille d’or des moins de 57 kg lors des Championnats du monde U21 de taekwondo
Gad El Maleh surprend ses fans avec une interprétation exquise de l’emblématique chanson de Carla Bruni, “Quelqu’un m’a dit”, révélant
La semaine prochaine, le dossier « Le Caftan marocain : art, traditions et savoir-faire » entrera sous les projecteurs du
C’est la boisson qui a le vent en poupe ces derniers mois. Il s’agit du kéfir, souvent décrit comme l’élixir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4