Melting Rhapsody de SHAÃD : un hommage à la force et à la grâce féminines

Mimia LeBlanc et Madiha Chebaa ont dévoilé à Dubaï, en présence de plusieurs invités de marque, Melting Rhapsody, la première collection de haute joaillerie de SHAÃD.

Melting Rhapsody est la première collection de haute joaillerie de SHAÃD. Né d’un partenariat créatif entre Mimia LeBlanc et Madiha Chebaa, SHAÃD présente un mélange unique d’élégance vintage et de design contemporain qui redéfinit le luxe moderne.


La collection Melting Rhapsody incarne l’essence de la femme SHAÃD : confiante, audacieuse et résolument féminine. Avec des designs inspirés de la fluidité de la nature, la collection présente des formes asymétriques en cascade qui respirent à la fois sophistication et audace. Chaque pièce reflète l’allure intemporelle de la “femme fatale”, fusionnant des éléments classiques avec une touche moderne.

Des motifs irréguliers en cascade mettent en valeur des diamants blancs taille marquise, magnifiquement complétés par des sertissages pavés. Chaque pièce est rehaussée de luxueuses finitions dorées – givrées, satinées et semi-polies – illustrant le savoir-faire méticuleux et l’élégance vintage intemporelle de SHAÃD.


SHAÃD prévoit par ailleurs d’étendre son héritage avec le lancement d’une collection de prêt-à-porter lors de la Fashion Week de Paris en février 2025.

 

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4