Melting Rhapsody de SHAÃD : un hommage à la force et à la grâce féminines

Mimia LeBlanc et Madiha Chebaa ont dévoilé à Dubaï, en présence de plusieurs invités de marque, Melting Rhapsody, la première collection de haute joaillerie de SHAÃD.

Melting Rhapsody est la première collection de haute joaillerie de SHAÃD. Né d’un partenariat créatif entre Mimia LeBlanc et Madiha Chebaa, SHAÃD présente un mélange unique d’élégance vintage et de design contemporain qui redéfinit le luxe moderne.


La collection Melting Rhapsody incarne l’essence de la femme SHAÃD : confiante, audacieuse et résolument féminine. Avec des designs inspirés de la fluidité de la nature, la collection présente des formes asymétriques en cascade qui respirent à la fois sophistication et audace. Chaque pièce reflète l’allure intemporelle de la “femme fatale”, fusionnant des éléments classiques avec une touche moderne.

Des motifs irréguliers en cascade mettent en valeur des diamants blancs taille marquise, magnifiquement complétés par des sertissages pavés. Chaque pièce est rehaussée de luxueuses finitions dorées – givrées, satinées et semi-polies – illustrant le savoir-faire méticuleux et l’élégance vintage intemporelle de SHAÃD.


SHAÃD prévoit par ailleurs d’étendre son héritage avec le lancement d’une collection de prêt-à-porter lors de la Fashion Week de Paris en février 2025.

 

La mode se conjugue aussi en matière de chirurgie et de médecine esthétique. Alors qu’il y a quelques années, les
La beauté, ce concept insaisissable, oscille entre l'universel et le subjectif, le culturel et le personnel. Dans cette interview, Ghizlaine
La beauté est partout, omniprésente et exigeante. Elle impose ses codes, redéfinit l’apparence et dicte la perfection à coups de
2024 a été l’année de tous les records pour le tourisme national. Plus que jamais plébiscitée, la destination Maroc continue
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4