10 Produits à Shopper pour se faire belle

Soins, maquillage, parfums… Notre sélection exclusive pour être à la pointe des tendances !

Dior réinvente son gloss iconique Dior Addict Lip Maximizer, véritable soin des lèvres hydratant et repulpant grâce à une formule composée à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle et infusée d’huile de cerise et d’acide hyaluronique. Ce gloss existe désormais en versions intense, holographique et scintillante.

Dior Addict Lip Maximizer – Dior. 

467 DH. En parfumeries.

Sa formule offre un véritable shot vitaminé à la peau afin de redonner un coup d’éclat aux teints ternes et fatigués. Sa texture gel-crème, légère et non grasse, laisse la peau fraîche, hydratée et lumineuse.

Ginzing™ Gel-Crème Hydratant. 50 ml, 355 DH. En parfumeries.

­

Born In Roma Intense pour elle mêle la fragrance omniprésente de la vanille à celle du jasmin grandiflorum. Born In Roma Intense pour lui joue les contrastes entre fraîcheur et sensualité plus sombre.

Valentino Born In Roma Intense Donna Eau de Parfum, 50 ml, 

1.210 DH. En parfumeries.

Doté d’une technologie vapeur brevetée, le nouveau Steampod 4 est un lisseur-boucleur vapeur professionnel qui permet de lisser, onduler, boucler tous les types de cheveux pour réaliser une multitude de looks. Grâce à son action au cœur de la fibre, il promet un coiffage 3 fois plus rapide et des cheveux 2 fois plus lisses, avec 95% de dommages en moins sur les cheveux. Steampod 4.0 – L’Oréal Professionnel. 3.500 DH. Dans les points de vente partenaires.

Santal Dān Shā est une fragrance à la fois sensuelle et vive qui s’inspire de la végétation parfumée des jardins des Palais de Chine et de la fraîcheur de leurs lacs. 

Les Eaux Santal Dān Shā, Armani Privé. Eau de Toilette 100 ml, 1.900 DH. En parfumeries agréées.

Le sérum Life Plankton Elixir aide à prévenir et réduire les signes de l’âge grâce à un trio d’ingrédients anti-âge : le Plancton de Vie™, l’acide hyaluronique et la vitamine Cg qui apporte de l’éclat.

Life Plankton Sérum – Biotherm. 50 ml, 921 DH. Chez Beauty Success.

The Bold signé YSL beauté offre une couleur et une brillance intenses grâce à des pigments intenses et une formule onctueuse qui hydrate les lèvres et les lisse pour 10 h de confort ultime. Disponible en 12 teintes intenses et éclatantes. 

Rouge Pur Couture The Bold – Yves Saint Laurent. 450 DH. En parfumeries.

 La collection Les Absolus d’Orient s’enrichit de collaborations artistiques dont la plus récente est Nja Mahdaoui qui a imaginé un motif croisant sa signature avec l’univers des Absolus d’Orient. 

Les Absolus d’Orient – Guerlain. Eau de Parfum 125 ml, 2 090 DH.

  “Sur La Lande”, “Cuir de Nuit”, “Sel d’Azur”, “Plein Soleil”, best sellers de Pleines Natures sont désormais disponibles dans un nouveau format : le Parfum Solide doté d’une formule sans alcool, à base de cire et d’huiles végétales. .

Pleines Natures Parfums Solides – Yves Rocher. 229 DH. Dans les points de vente Yves Rocher. 

 Inspirés et issus de la nature, les produits Björn Axén répondent à tous les besoins des cheveux à travers des gammes spécifiques comme “Argan Oil”,  “Volume”, “Sport”, “Repair”.

Björn Axén. En pharmacies, parapharmacies et en ligne sur www.bjorn-axen.ma

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4