“YNSPIRE”, nouvel espace dédié aux entrepreneurs

Yasmine Immobilier a inauguré le 1er novembre l’espace des entrepreneurs “YNSPIR” à la Tour Végétale Jasmin-Casa Anfa. Le nouvel espace se propose d’offrir un environnement stimulant pour les jeunes entrepreneurs et créatifs.

YNSPIRE Work Space & Coffee Shop est un lieu inspiré et inspirant qui va passionner les esprits curieux, booster les créatifs, faire germer les idées des entrepreneurs et des associations. Dès la porte franchie, l’atmosphère conviviale, la décoration lumineuse et l’aménagement ludique et ergonomique, réalisé en partenariat avec IKEA, créent une ambiance, à la fois apaisante et professionnelle, stimulante et dynamique, qui fait que l’on s’y sent tout simplement bien, enveloppé d’une bulle de zénitude. L’Espace des Entrepreneurs Ynspire est le lieu pour travailler déconnecté de l’environnement, loin du tumulte d’un café branché ou d’un plateau bureau trop bruyant. On peut aussi y prendre un café ou un déjeuner, assister à une projection, un atelier ou un événement culturel. Ynspire c’est plus de 400 m² d’espaces d’inspiration complément ouvert à la lumière situé au dernier étage de la Tour Végétale Jasmin au cœur de Casa Anfa.
Ouvert aux entrepreneurs de plus de 25 ans, créatifs et ambitieux, porteurs d’un projet personnel, professionnel ou associatif, YNSPIRE Work Space est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.  Afin de devenir membre de la communauté Ynspire et bénéficier de l’espace et de ses services, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion sur le lien ci-après :

Formulaire d’adhésion à Ynspire – Google Forms.

Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
Jacquemus a présenté, hier, sa collection automne-hiver 2024, "La Casa", à l'occasion des 15 ans de la marque. Et c'est
Cet été sera à coup sûr fleuri! Avec parcimonie ou en total look, la rédaction de Femmes du Maroc vous
Najia Mehadji marie avec brio la culture occidentale contemporaine et l'art d'Orient. Portrait d’une peintre dont les créations sont à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4