Yeux gonflés ? Voilà ce qu’il faut faire

Un beau regard, ça change un visage. On vous livre donc le mode d’emploi indispensable pour apaiser la fatigue des yeux, atténuer les cernes, dégonfler les poches sous les yeux, ou encore obtenir un regard frais.

Après une soirée entre amis et une nuit blanche, vos yeux sont les premiers à fatiguer, et le lendemain, votre regard n’est plus très frais. Cernes, yeux gonflés, poches sous les yeux, voici quelques conseils pour avoir un regard frais.
Tout d’abord, il faut bien se démaquiller, et même si l’on n’est pas maquillée. Passez un coton imbibé d’eau micellaire pour ôter les impuretés qui se sont greffées sur le contour de l’œil et pour réactiver la circulation autour de l’œil et ainsi limiter les cernes et les poches.

Ensuite, hydratez votre contour d’œil avec un sérum ou une crème spécial yeux, de votre choix. Et pour chouchouter un peu vos yeux, optez pour les fameuses tranches de concombre : 15 minutes sur les yeux, puis rincez à l’eau froide.

Abir Et-Tazy (stagiaire)

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4