Yeux gonflés ? Voilà ce qu’il faut faire

Un beau regard, ça change un visage. On vous livre donc le mode d’emploi indispensable pour apaiser la fatigue des yeux, atténuer les cernes, dégonfler les poches sous les yeux, ou encore obtenir un regard frais.

Après une soirée entre amis et une nuit blanche, vos yeux sont les premiers à fatiguer, et le lendemain, votre regard n’est plus très frais. Cernes, yeux gonflés, poches sous les yeux, voici quelques conseils pour avoir un regard frais.
Tout d’abord, il faut bien se démaquiller, et même si l’on n’est pas maquillée. Passez un coton imbibé d’eau micellaire pour ôter les impuretés qui se sont greffées sur le contour de l’œil et pour réactiver la circulation autour de l’œil et ainsi limiter les cernes et les poches.

Ensuite, hydratez votre contour d’œil avec un sérum ou une crème spécial yeux, de votre choix. Et pour chouchouter un peu vos yeux, optez pour les fameuses tranches de concombre : 15 minutes sur les yeux, puis rincez à l’eau froide.

Abir Et-Tazy (stagiaire)

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4