YAN&ONE révèle le nouveau clip de Nouamane Belaiachi

Les premières images du clip de l’été signées Nouamane Belaiachi ont été dévoilées ! C’est YAN&ONE, la marque marocaine de cosmétique qui prône une approche complètement nouvelle de la beauté, qui a procédé, dimanche 28 juillet, au reveal. Produite sous la supervision du célèbre RedOne, la vidéo a été projetée, en avant-première, sur la promenade extérieure du Morocco Mall de Casablanca, de quoi plaire aux passants !

L’été rime avec surprises ! En effet, YAN&ONE, la marque marocaine de cosmétique, vient de procéder au reveal des premières images du clip de l’été de Nouamane Belaiachi. Une vidéo projetée en exclusivité sur la promenade extérieure du Morocco Mall de Casablanca et au niveau des sites de YAN&ONE à Tanger et à Agadir. Pour concocter ce clip, la chanteur du tube « Madamti » s’est entouré des meilleurs : RedOne et deux réalisateurs américains de renom, à savoir Damian Fyffe et Anthony Kimata. 

 

En lançant son tout dernier clip pour l’été 2019, Nouamane Belaiachi a décidé d’associer son nom à celui de YAN&ONE, une marque qui réunit, en un seul lieu, le meilleur de la cosmétique mondiale, tout en étant entièrement digitalisée et en s’appuyant sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur. Autre surprise, et pas des moindres : le clip de Nouamane Belaiachi coïncide avec le lancement, par YAN&ONE, de toute une série d’offres exceptionnelles spécial été à travers son événement annuel « Summer Beauty ». Un rendez-vous unique qui permet de réunir tous les essentiels beauté de la saison estivale, mais aussi des best-sellers et des nouveautés, ainsi que les plus beaux summer moods concoctés par les make-up artists de YAN&ONE opérant au niveau du large réseau et des stores de la marque qui sont présents un peu partout au Maroc !

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4