Yannick Noah, Fnaïre, Soprano, Vitaa & Slimani au Concert pour la Tolérance

Le Concert pour la Tolérance fait son grand retour. Le samedi 19 octobre, des artistes marocaines et français dont Yannick Noah, Fnaïre, Soprano ou encore Vitaa & Slimani, donnent rendez-vous au public sur la plage et la corniche d’Agadir pour un spectacle unique.

Il était attendu : le Concert pour la Tolérance revient. La date ? Le 19 octobre. Les têtes d’affiches ? Yannick Noah, Patrick Fiori, Vitaa & Slimane, Gims, le groupe Fnaire, Douzi, Soprano, Black Em, Dadju, les New Gipsyes, et bien d’autres encore. Car la programmation complète sera bientôt dévoilée, comme le promettent, dans un communiqué, les organisateurs, Electron Libre Productions et l’Association pour la Tolérance. Des artistes (ré)unis autour de thèmes forts comme l’universalité, la paix et le respect. Sur la plage et la corniche, plus de 150 000 spectateurs sont également attendus pour partager un moment inoubliable. Le concert sera diffusé sur M6, W9, 2M, TV5 Monde, RFM et Virgin.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4