World Martial Arts Masterships/Taekwondo: Une médaille de bronze pour l’équipe marocaine mixte

La sélection nationale marocaine de Taekwondo a remporté, lundi 2 septembre, la médaille de bronze dans la catégorie « équipe mixte » lors de la 2ème édition du World Martial Arts Masterships organisée du 28 août au 06 septembre à Cheongju, en Corée du Sud.

L’équipe marocaine mixte monte sur le podium du World Martial Arts Masterships. Elle a décroché le bronze dans la catégorie « équipe mixte » lors de la 2ème édition de cette compétition tenue en Corée du Sud. Ainsi, Ouafae El Atri, Fatima-Zahra Aboufares et Ayoub El Bassel se sont imposés, pour le compte du groupe A, face à la Turquie (27-25) avant de s’incliner face à la Russie (18-36). Après avoir recouru au point en or au terme de trois rounds, le Maroc a été battu, dans le Groupe B, par l’Iran qui s’est adjugé la médaille d’or, devant la Russie.

(Avec MAP)

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4