Women’Secret Maroc soutient la lutte contre le cancer du sein

Women’Secret Maroc épaule, une nouvelle fois, les femmes dans leur lutte contre le cancer à travers le mouvement « I DO CARE » et la campagne « C’est important pour moi, et pour vous ? ». La marque de lingerie lance ainsi une collection spéciale dont les bénéfices seront reversés à l’association marocaine « Les Amis du Ruban Rose ».

« C’est important pour moi, et pour vous ? » est la nouvelle campagne de Women’Secret Maroc en collaboration avec l’association « Les Amis du Ruban Rose ». La marque de lingerie appelle ainsi toutes les femmes à rejoindre le mouvement « I DO CARE », initié il y a 6 ans pour soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein. Un appel lancé dans le cadre de l’opération Octobre Rose sensibilisant à la prévention du cancer du sein. A cette occasion, Women’Secret Maroc présente, une nouvelle fois, une collection spéciale composée de six culottes. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association « Les Amis du Ruban Rose » qui, de son côté, porte également la campagne de sensibilisation à l’autopalpation mammaire qui peut aider à dépister précocement certaines anomalies.

Dans l’édition 2025 du Global Sustainable Competitiveness Index, le Maroc se situe au milieu du classement mondial. Le Royaume progresse
Avec « Que ma peau », la chanteuse Camélia Jordana signe un titre vibrant qui rend hommage aux femmes du
Suite à une alerte internationale, certains lots de lait infantile de marques Nursie, Aptamil, Aptajunior font actuellement l’objet d’un rappel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc