Vous voulez des cheveux épais ? Facile !

Si vos cheveux sont maigrichons, ce n'est pas la fin du monde, il est possible d´y remédier en suivant quelques astuces très simples et pas coûteuses du tout.

Mesdames, séchez vos larmes et ravalez vos grimaces face à des tifs filandreux. Si Dame nature a préféré vous doter d´autres atouts plutôt que d´une crinière de vamp, il existe néanmoins quelques moyens de rééquilibrer le tout en cas de besoin.

Le shampoing sec
Vous voulez donnez un peu de renflant à vos cheveux ? Un petit pschiit s´impose. Initialement conçu pour faire la peau  au  sébum qui s´installe au niveau des racines, le shampoing sec a un autre avantage : il donne du volume aux tifs à condition de ne pas exagérer sur les doses ou la fréquence. A utiliser avec modération donc.

Une brosse massante
Dans la famille des gadgets utiles, on demande la brosse à micro-vibration. Pourquoi ? Tout simplement parce qu´elle stimule la circulation sanguine au niveau des racines et active la pousse. Quand vos cheveux sont bien brossés, ils ont tout de suite l´air en bonne santé et plus épais.

L´argile verte
Utilisée en masque capillaire, l´argile verte, en plus de nourrir vos cheveux et de vous débarrasser des excès de sébum, permet de gagner en densité. Appliquez-la sur cheveux mouillés pendant 20 minutes puis rincer.

On joue sur l´effet d´optique
Comment ? Avec des mèches plus claires sur l´avant du visage, histoire de donner de la profondeur à votre chevelure.

Et pourquoi pas le bob ?
Mieux vaut un carré bien fourni que des longueurs raplapla. Très tendance, cette coupe apportera du mouvement et beaucoup de glam à vos jolis minois.

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4