Voici la liste des créateurs participants au Casa Fashion Show 2021

Après 19 mois d’absence, le Casa Fashion Show revient du 17 au 19 juin prochain, pour une édition d’exception placée sous le signe des Mille et Une Nuits… Et à moins d’un mois du coup d’envoi, la liste des créateurs participants vient d’être dévoilée !

Le Casa Fashion Show approche. Porté par Kenza Cheddadi, ce rendez-vous incontournable de la mode revient du 17 au 19 juin prochain sous le thème des Mille et Une Nuits ! « Parce que la femme marocaine sait comme personne jongler entre ses acquis occidentaux et ses traditions. Orientalement occidentale. Occidentalement orientale. Il s’agira de bousculer les codes de la mode, présente ainsi la fondatrice du Casa Fashion Show sur son compte Facebook. Flirter avec une libre désinvolture. Marier le Levant et le Couchant, pour le meilleur et pour la mode, dans la création et la créativité, jusqu’à ce que les esprits s’en souviennent. » Et de lâcher : « Après une période sombre pour le monde, marquée par le repli sur soi, l’isolement, l’incertitude, le « néant culturel », il s’agira de partager un rêve éveillé, voyager hors du temps et des sentiers battus… » Mais quels créateurs vont nous faire rêver ? Zimmermann et Mimi Liberté chez Les Muses Casablanca, Soltana, Elisabetta Franchi, Orza Couture Oud Paris et Dorothée Schumacher chez Effervescence, Iro chez Omoté Casablanca, Handmade by Ghita Lahrichi, Lina Cahill Couture, Maison MB by Myriam Bouafi, Renata Couture, Ali Karoui, Ahmed Talfit, Adama Paris et Lamia Lakhsass. Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet événement chorégraphié par Hakim Ghorab, se tiendra en comité restreint au Sofitel Casablanca, dans le strict respect des normes sanitaires et des gestes barrières. Le show sera également retransmis en live streaming sur la page instagram @casafashionshowofficial.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4