Visa For Music dévoile son jury

On en sait plus sur l'édition 2021 du festival Visa For Music prévue du 17 au 20 novembre prochain. En effet, l’organisation vient de dévoiler le nom des membres du jury.

L’édition 2021 du festival Visa For Music est attendue du 17 au 20 novembre prochain sous format hybride. Mais d’ici là, le jury devra étudier plus de 500 dossiers reçus dans le cadre de l’appel à candidature lancé en mars et avril, pour en choisir une trentaine. Mais qui sont les membres du jury ? Il est composé de Josiane Maténé du Gabon, de Furat Qaddouri de l’Irak, de Yousef J. Kamal du Maroc, de Ramzi Jebabli de la Tunisie et d’Eddie Hatitye de l’Afrique du Sud. Ils ont été sélectionnés pour « leurs expériences professionnelles uniques et leur connaissance sans pareille du secteur de la musique, chacun d’entre eux représente un espace géographique dont le Festival et Marché Visa For Music fait la promotion, de l’Afrique au Moyen-Orient en passant par le Maghreb », comme l’expliquent les organisateurs dans un communiqué.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4