Visa et Société Générale Maroc annoncent les cinq lauréates du programme Visa She’s Next

Les gagnantes du programme Visa She's Next au Maroc  ont été dévoilées lors d'une cérémonie de remise des prix en partenariat avec Société Générale Maroc. Cinq entreprises marocaines dirigées par des femmes ont reçu une subvention de 10 000 dollars et un an de coaching marketing de la part d'IFundWomen pour soutenir, développer et étendre leurs entreprises, ainsi qu'une exposition médiatique et des opportunités de réseautage.

Les cinq lauréates ont été sélectionnées parmi plus de 110 candidatures soumises par des femmes entrepreneurs marocaines issues d’un large éventail de secteurs, du textile à l’éducation, de l’agroalimentaire aux services professionnels, à la beauté et au bien-être. Les gagnantes ont été sélectionnées sur la base de l’évolution de leur parcours entrepreneurial, de la solidité du business plan de leur entreprise, de leur présence numérique et de leur capacité à résoudre les problèmes.

Le jury était composé de Hajjami Asmae, Country Manager et membre du conseil d’administration de la Société Générale au Maroc, Benbashir Mehdi, Directeur Général adjoint – Société Générale au Maroc, Sami Romdhane, Country Manager – Visa Maroc, Nadia Lambaraa, Digital Partnerships-Visa Maroc et  Rabia El Alama, Directrice Générale – AMCHAM Maroc.

En participant au programme, toutes les femmes chefs d’entreprise ont eu accès aux idées pratiques de leaders féminins des secteurs public et privé, ainsi qu’à des outils précieux et à des ressources éducatives – notamment le programme Visa de compétences pratiques en affaires – dont elles ont besoin pour faire croître et développer leurs entreprises.

Au bureau comme au bord de mer, la robe courte est l'atout charme de votre garde-robe estivale.
Snoop Dogg portera la flamme olympique, vendredi 26 juillet, lors de l’ultime journée de relais. À 52 ans, il est
Populaire suite à l'élévation du style Mob Wife, l'imprimé léopard prolonge son heure de gloire et s’accapare notre dressing swimwear
Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4