Victoria Beckham, récompensée pour son travail de styliste, manifeste sa joie… sobrement

L’ex-Spice Girl Victoria Beckham a reçu un fashion award remis par son fils lors de la 25e édition des Glamour Women of the Year Awards à New York et contre toute attente, elle a fait preuve de beaucoup d’humour.
Depuis le début de sa carrière dans les années 90, Posh Spice nous avait habitués à une mine impassiblement inexpressive lors des séances photos imposées sur tapis rouges. Cette attitude placide lui avait d’ailleurs valu les sarcasmes de la presse. Il faut croire que la pince-sans-rire se joue de nous depuis plus de 20 ans. Après avoir reçu un prix des mains de son fils de 16 ans, Brooklyn, lors des Glamour Women Awards à New York, la belle a posté une photo d’elle le sourire aux lèvres et tweeté : « Yes she smiled. I’m happy », faisant preuve d’une autodérision qu’on ne lui connaissait pas. Même si le sourire a l’air un peu forcé, Victoria a peut-être estimé qu’après deux décennies d’austérité, il fallait passer à autre chose. D’autant que selon ses proches, Vic serait un vrai boute-en-train. « Funny, funny, funny », a tweeté sa copine Eva Longoria. Bref, tout ça pour dire que l’ex-Spice est sans doute beaucoup plus sympathique qu’elle n’en a l’air et qu’elle est en plus très fair play. Dans son discours de remerciement, elle a déclaré : « J’ai commencé avec les Spice Girl et le « girl power » et si je l’ai fait, alors n’importe qui peut le faire », mimant même le signe du « girl power » du groupe. En voilà une qui ne crache pas dans la soupe.

Victoria-Beckham-twetter

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4