VERY CHICS

Nouvelle signature de la beauté marocaine, les palettes VERY signées YAN&ONE célèbrent le Maroc dans toute sa splendeur à travers un arc-en-ciel de couleurs. Inspirées des villes de Fès, Marrakech et Chefchaouen, elles évoquent les palettes de couleurs et l’atmosphère particulière qui font le charme de ces cités.

Very Chefchaouen réinterprète l’âme bohême, la lumière et la poésie de la Perle du Nord. Nuance star de la palette, le bleu électrique et iconique de Chefchaouen est entouré de couleurs pop, voire fluos, qui évoquent la créativité et l’allégresse légendaires de la ville.

Very Fès nous plonge quant à elle dans un univers à la fois chic et mystérieux. Ses teintes raffinées or, argent et bronze évoquent l’opulence et la richesse culturelle de cette cité impériale.

Flamboyante, Very Marrakech révèle une explosion de couleurs intenses et rayonnantes qui reflètent l’énergie, le côté festif et la lumière unique qui caractérisent la ville ocre.

Very Chefchaouen, Very Fès et Very Marrakech offrent une infinité de combinaisons de nuances et de textures, mates, irisées et pailletées, pour libérer votre créativité et sublimer vos yeux !

Palettes VERY, YAN&ONE. 149 DH chacune. En exclusivité chez YAN&ONE et en ligne sur www.yan-one.com (livraison gratuite à partir de 300 DH d’achats).

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4