“Venez nous entendre”, une exposition réalisée par neuf jeunes femmes de l’Association Attawassol des malentendants

Neuf jeunes femmes du centre Sinwane, relevant de l'Association Attawassol des malentendants, présentent l’exposition « Venez nous entendre » à Tanger. A découvrir jusqu'au 30 avril.

« Venez nous entendre » rassemble 27 œuvres signées par neuf élèves filles du centre Sinwane, relevant de l’Association Attawassol des malentendants. Ces jeunes femmes bénéficient d’une formation de trois ans au centre d’éveil artistique et littéraire de Tanger, dans le cadre d’un partenariat avec l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, comme l’a expliqué la directrice du centre, Hanae El Hassani, avant de souligner notamment que cette exposition donnera une forte impulsion aux participantes pour réussir leur parcours artistique. Parmi les artistes en herbe, Arwa qui présente avec fierté ses peintures, ou encore Salma qui s’emploie, dans ses œuvres, à mêler la peinture et l’art de la calligraphie arabe.

(Avec Map)

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4