Urgent : un attentat organisé par Daesh déjoué au Maroc

Ce jeudi 26novembre, le Bureau central des Investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé un réseau terroriste composé de trois personnes dont une femme.

Ceux-ci, actifs dans les villes de Casablanca, Fès et Oulad Teïma, dans la région d’Agadir,  « appartiennent au groupe terroriste Daech et prévoyaient des attentats dans le royaume » indique le ministère de l’intérieur dans un communiqué.

Dans le même document, le ministère précise que l’enquête menée a révélé « l’engagement total des membres de cette cellule dans l’agenda subversif de Daech et ce, à travers leur détermination à exécuter des opérations terroristes dangereuses dans le royaume ». Et d’indiquer que « le démantèlement de cette cellule s’inscrit dans le cadre des efforts proactifs visant à faire face aux menaces terroristes.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4