Urgent : un attentat organisé par Daesh déjoué au Maroc

Ce jeudi 26novembre, le Bureau central des Investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé un réseau terroriste composé de trois personnes dont une femme.

Ceux-ci, actifs dans les villes de Casablanca, Fès et Oulad Teïma, dans la région d’Agadir,  « appartiennent au groupe terroriste Daech et prévoyaient des attentats dans le royaume » indique le ministère de l’intérieur dans un communiqué.

Dans le même document, le ministère précise que l’enquête menée a révélé « l’engagement total des membres de cette cellule dans l’agenda subversif de Daech et ce, à travers leur détermination à exécuter des opérations terroristes dangereuses dans le royaume ». Et d’indiquer que « le démantèlement de cette cellule s’inscrit dans le cadre des efforts proactifs visant à faire face aux menaces terroristes.

Demander une pension, contester une garde, faire reconnaître une violence. Sur le papier, le cadre juridique marocain existe depuis près
La République du Mali a annoncé, aujourd’hui, qu’«après analyse approfondie de cet important dossier (du Sahara) qui a un impact
Crèmes, sérums, soins pointus… et si le vrai problème venait de nos gestes les plus anodins ? Selon les dermatologues,
Et si la pièce la plus désirable du moment était directement inspirée d’un objet culte des années 2000 ? Avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc