La campagne “Unveil the World”, inaugurée par la diffusion d’un film publicitaire, suscitera l’envie de voyage au sein du grand public et l’invitera à redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément. Elle sera lancée par l’intermédiaire du programmeALL – Accor Live Limitless, le programme de fidélité lifestyle qui réunit l’ensemble des récompenses, des services et des expériences du portefeuille de marques du Groupe.
Le danseur et chorégraphe américain Lil Buck, tête d’affiche de cette nouvelle campagne Accor, y dévoile le hall d’entrée d’un hôtel prêt à accueillir à nouveau ses clients. Lil Buck commente : “Nous exprimons de manière artistique le fait que chacun pourra bientôt lever le voile sur le monde et en profiter de nouveau pleinement. Cet été, vous pourrez croquer la vie à pleines dents, prendre l’avion, vous rendre dans une destination où vous avez toujours voulu aller, découvrir l’endroit de vos rêves… qui sait si nous ne serons pas encore coincés chez nous à l’avenir ?”.
L’excentrique et fascinante Dominique Mirambeau, célèbre mannequin français des années 70, muse d’artistes tels que Salvador Dali, Moebius et Nicki de Saint-Phalle, participe également à cette campagne.