« Unicité », l’exposition de l’artiste Sonia Bennis

Jusqu’au 20 février, l’artiste peinte Sonia Bennis investit les murs du Mövenpick Mansour Eddhabi pour y dévoiler sa toute première exposition rythmée par des toiles de peinture et des tables présentées comme des bijoux d’art.

Mövenpick Marrakech abrite l’exposition « Unicité » de l’artiste peintre Sonia Bennis qui dévoile ses premières œuvres dont des toiles et des tables. Fascinée par le travail de la résine et inspirée par la noblesse et l’authenticité du bois, Sonia Bennis confectionne des tables décoratives qui donnent l’illusion d’être en mouvement. Sensible à la beauté de la nature, elle transpose ses sentiments et son ressenti sur, également, chacune de ses toiles. 

Native de la ville ocre, Sonia Bennis a géré pendant plusieurs années un grand groupe de renom avant de se consacrer pleinement à l’art. Elle manipule depuis plusieurs années différents matériaux tel que la pâte de verre, l’argile, les œufs d’autruche, le bois en passant par des métaux comme le maillechort et le cuivre ainsi que plusieurs techniques artistiques dont la sculpture et différentes techniques de peinture.  Artiste au grand cœur et engagée, elle est aussi investie pour la cause de l’enfance à travers la ligue marocaine pour la protection de l’enfance de Marrakech.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4