Une startup marocaine de tourisme parmi les meilleurs spécialistes des voyages de luxe en 2021

La revue Condé Nast Traveler, une référence du monde des loisirs et des voyages basée à New York, a désigné la start-up marocaine de tourisme « Maana » parmi les meilleurs spécialistes des voyages de luxe pour l’année 2021.

Chaque année, la revue Condé Nast Traveler, magazine de voyage de luxe et de style de vie, sélectionne un panel de 350 spécialistes de voyage qui « réalisent l’impossible » en « épargnant la logistique » à leurs clients. Elle a ainsi désignée la start-up marocaine de tourisme « Maana » parmi les meilleurs spécialistes des voyages de luxe pour l’année 2021. « C’est une fierté d’avoir été consacré meilleur spécialiste du tourisme de luxe sur la destination Maroc par Condé Nast Traveler », a déclaré le directeur-général de Maana, Hamza Eddahbi, y voyant « la consécration de l’ensemble de la destination Maroc et du travail acharné à la fois du secteur public avec des acteurs comme l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et le ministère du Tourisme, mais aussi de l’ensemble des acteurs du secteur privé », avant d’ajouter que « c’est aussi le fruit d’un travail acharné de toute l’équipe d’une startup qui existe depuis cinq ans et qui a pu contribuer à son échelle au développement de la destination Maroc sur le segment de luxe dans les marchés émetteurs qui n’ont pas encore été très exploités ».

(Avec Map)

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4