Une soirée 100% espagnole pour l’ouverture de Barceló Anfa Casablanca

C'est une soirée 100% espagnole qui marque l'ouverture officielle du premier 5 étoiles au Maroc de Barceló Hôtel Group en partenariat avec le Groupe Tikida. L'établissement, situé à Casablanca, boulevard d’Anfa, compte 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique.

 

Le Barceló Anfa Casablanca, cinquième établissement de la marque dans le royaume, a ouvert officiellement ses portes à Casablanca. Pour l’occasion, l’établissement a accueilli une soirée haute en couleurs et en émotions où la musique et les danses espagnoles étaient à l’honneur.
Conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs, le Barceló Anfa Casablanca propose un ensemble de services et de commodités haut de gamme dont sept salles de réunion, une salle de banquet « Agate », un spa de 450 mètres carrés (avec cinq cabines, un hammam et une salle de gommage), une terrasse « Aquamarine » avec une piscine extérieure pour profiter d’un moment de calme et de détente au cœur de l’effervescence de la ville.
Pour les amateurs de cuisine locale et internationale, le Barceló Anfa Casablanca présente également une restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive de son restaurant « Acajou » et son petit déjeuner signature « B Likeat ».

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4