Une soirée 100% espagnole pour l’ouverture de Barceló Anfa Casablanca

C'est une soirée 100% espagnole qui marque l'ouverture officielle du premier 5 étoiles au Maroc de Barceló Hôtel Group en partenariat avec le Groupe Tikida. L'établissement, situé à Casablanca, boulevard d’Anfa, compte 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique.

 

Le Barceló Anfa Casablanca, cinquième établissement de la marque dans le royaume, a ouvert officiellement ses portes à Casablanca. Pour l’occasion, l’établissement a accueilli une soirée haute en couleurs et en émotions où la musique et les danses espagnoles étaient à l’honneur.
Conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs, le Barceló Anfa Casablanca propose un ensemble de services et de commodités haut de gamme dont sept salles de réunion, une salle de banquet « Agate », un spa de 450 mètres carrés (avec cinq cabines, un hammam et une salle de gommage), une terrasse « Aquamarine » avec une piscine extérieure pour profiter d’un moment de calme et de détente au cœur de l’effervescence de la ville.
Pour les amateurs de cuisine locale et internationale, le Barceló Anfa Casablanca présente également une restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive de son restaurant « Acajou » et son petit déjeuner signature « B Likeat ».

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc