Une parenthèse de bien-être au Royal Mansour

Elaboré avec des experts du fitness, des soins holistiques, de la nutrition et de la beauté, le programme  Rebalance a pour objectif de vous permettre de retrouver un bien-être général grâce à une expérience de déconnexion, dans un environnement idéal, destinée à la fois à retrouver un équilibre énergétique et à vous ressourcer profondément.

Le lieu

D’une superficie de 2.500 m2 répartie sur 3 niveaux, le Spa du Royal Mansour Marrakech a été pensé comme une destination à part entière. Il s’orchestre autour d’un immense atrium d’une blancheur immaculée et apaisante, baigné par une lumière naturelle, qui conduit au hammam, aux salles de soins et à La Table du Spa. Une verrière majestueuse, de style orangerie, abrite la piscine intérieure chauffée. La vue s’évade vers les orangers et les arbres fruitiers du jardin. Le temps s’arrête pour laisser toute sa place au lâcher prise et à la relaxation.

Le programme

 Soin thérapeutique Chi Nei Tsang (60 min).

Il s’agit d’une technique ancestrale de massage d’origine chinoise visant à libérer les énergies négatives concentrées dans l’abdomen : toxines, émotions négatives et chaleur excessive. Le Chi Nei Tsang travaille l’énergie des organes internes en intégrant aussi bien les aspects physiques que spirituels.

 Yoga ou méditation (60 min).

Basées principalement sur la respiration profonde et des postures précises, ces pratiques sont reconnues pour leurs multiples bienfaits à la fois sur le corps et l’esprit. Elles permettent de se reconnecter à soi en entrant dans un état de pleine conscience qui élève le niveau de concentration, diminue le stress et l’anxiété, favorise la circulation des énergies, améliore la qualité du sommeil. Au niveau physique, elles renforcent le tonus musculaire, soulagent les douleurs, notamment au niveau du dos et des articulations.

 Massage personnalisé (60 min).

Repos, rééquilibrage des énergies, lâcher prise… Le massage est le plus complet et le plus revitalisant des soins d’exception prodigués dans l’enceinte du Spa Royal Mansour. Qu’il soit tonique, thérapeutique, relaxant ou spécifique, votre massage vous transportera dans une bulle de relaxation totale.

 Soin capillaire revitalisant.

Après un diagnostic de 20 minutes de votre cuir chevelu à l’aide d’une micro-visionneuse, vous bénéficiez de l’enveloppement capillaire traditionnel “Takhlita” durant 20 minutes. Inspiré des soins traditionnels de beauté que les Marocaines préparent et appliquent avant de se rendre au hammam, ce soin capillaire associe l’expertise des produits Léonor Greyl aux actifs d’huiles et de plantes locales savamment macérées aux vertus revitalisantes et sublimatrices.

 Pédicure ou Manucure de Bastien et  Foot refoundation (90 min).

Installé au cœur du Spa, le Studio Pedi-Mani-Cure de Bastien Gonzalez, concept unique au Maroc, redonne un éclat naturel plein de santé à vos mains et vos pieds. Mondialement reconnu pour son approche innovante et glamour, Bastien Gonzalez a conçu des protocoles exclusifs de manucure et pédicure qui allient soin, beauté et relaxation.

 Déjeuner healthy.

Pour ponctuer votre journée de soins, le Spa Royal Mansour Marrakech dispose de son propre salon de thé “La Table Du Spa”. Le chef multi-étoilé Yannick Alléno signe des plats sains, servis dans un décor cosy et feutré. Le déjeuner peut être pris également au restaurant Le Jardin.

Le programme Rebalance inclut l’accès illimité aux installations du Spa (centre de fitness et piscine chauffée), ainsi que des boissons détox, des tisanes curatives et de l’eau à volonté.

Tarif Programme Rebalance : 4.800 DH par personne. 

Spa Royal Mansour Marrakech – rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech.

Informations et réservations : 05.29.80.82.00 –

[email protected] – www.royalmansour.com

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4