Une nouvelle affaire de viol collectif à Casablanca

Une nouvelle affaire de viol collectif a été révélée à l'opinion publique. La victime est Oumaïma, jeune adolescente de 17 ans. Kidnappée, torturée et violée pendant 25 jours par 20 individus, elle est actuellement soignée au CHU à Casablanca pour des lésions graves et une profonde détresse psychologique.

Après le supplice enduré par Khadija, voilà qu’une autre adolescente est victime des pires sévices. Les faits remontent dans cette dernière affaire au mois de décembre lorsque la jeune Oumaîma, âgée de 17 ans a été enlevée près de chez elle dans le quartier Moulay Rachid et conduite dans le quartier Chichane à Lahraouiyine. Pendant ses 25 jours de captivité, elle a subi des viols répétés perpétrés par une vingtaine d’individus. Elle n’a dû son salut qu’à l’aide d’un autre homme invité également à la violer et qui a répondu à ses supplications en l’aidant à s’échapper. Une page facebook a été créé “Nous sommes tous Oumaïma” afin de mobiliser l’opinion publique, et l’association Saydatiy marocaine présidée par Walid Bensalima a décidé de défendre la jeune victime qui, selon sa déclaration au site Yabiladi, « souffre d’une crise psychologique aiguë, sa famille n’est pas autorisée à la voir »
Au micro du site Al3omk, sa mère a détaillé les sévices infligés à sa fille, « flagellée à coups de couteau et contrainte d’ingurgiter des substances toxiques qui devaient la tuer ».

La jeune Oumaima  aurait déjà été kidnappée et violée en 2018. Mais sa plainte est restée sans suite. Espérons que cette fois-ci, les bourreaux seront sévèrement punis.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4