Une ministre tunisienne rhabillée par Photoshop

Le ministère de la Jeunesse et des Sports tunisien a publié des photos de la ministre Majdouline Cherni un peu trop retouchées. La Toile s’en est donnée à cœur joie.

Cachez ces genoux que je ne saurais voir ! Le ministère de la Jeunesse et des Sports tunisien a récemment publié des photos de la ministre Majdouline Cherni sur Facebook dont la robe avait manifestement été rallongée. La preuve : le reflet de ses jambes dévêtues dans le verre de la table basse… Et quand on y regarde de plus près, on se rend compte que la retouche au niveau des genoux de la ministre est vraiment grossière.

tunisie-photoshop

Sur d’autres photos prises à un autre moment de la journée et postées le même jour, on constate que la robe grise de la jeune femme a également été retouchée de manière tout aussi approximative. En effet, le retoucheur a embarqué des éléments du décor dans la manœuvre. Dommage ! On y aurait presque cru…

tunisie-21_5749283      photo2_6

 

 

 

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4