Une jihadiste autrichienne de 17 ans battue à mort en tentant de fuir Daesh

Selon des informations parues dans la presse autrichienne et reprises par la presse britannique, Samra Kesinovic, une jeune autrichienne de 17 ans qui avait rejoint les rangs de Daesh en avril 2014, aurait été battue à mort à coups de marteau après avoir tenté de fuir la ville de Raqqa.

Disparue depuis avril 2014, date à laquelle elle aurait quitté la vienne de Vienne, cette jeune autrichienne d’origine bosniaque avait rejoint la Syrie en compagnie d’une amie, Selima, âgée de 16 ans. Cette dernière serait décédée l’année dernière peu après avoir posté un message sur facebook :  « Ne nous cherchez pas. Nous allons servir Allah et mourir pour lui ».

Aux dernières nouvelles, Samra était selon un journal autrichien  « mariée, enceinte et désespérée ». Si le gouvernement autrichien n’a pas confirmé la mort des deux jeunes filles,  leurs avis de recherche ont toutefois disparu du site d’Interpol.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4