Une jihadiste autrichienne de 17 ans battue à mort en tentant de fuir Daesh

Selon des informations parues dans la presse autrichienne et reprises par la presse britannique, Samra Kesinovic, une jeune autrichienne de 17 ans qui avait rejoint les rangs de Daesh en avril 2014, aurait été battue à mort à coups de marteau après avoir tenté de fuir la ville de Raqqa.

Disparue depuis avril 2014, date à laquelle elle aurait quitté la vienne de Vienne, cette jeune autrichienne d’origine bosniaque avait rejoint la Syrie en compagnie d’une amie, Selima, âgée de 16 ans. Cette dernière serait décédée l’année dernière peu après avoir posté un message sur facebook :  « Ne nous cherchez pas. Nous allons servir Allah et mourir pour lui ».

Aux dernières nouvelles, Samra était selon un journal autrichien  « mariée, enceinte et désespérée ». Si le gouvernement autrichien n’a pas confirmé la mort des deux jeunes filles,  leurs avis de recherche ont toutefois disparu du site d’Interpol.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4