Une fillette américaine transgenre en Une du National Geographic

Dans son numéro de janvier, le magazine américain « National Geographic » a fait sa Une avec Avery Jackson, 9 ans, une petite américaine qui a changé de sexe à l’âge de 5 ans.

Elle s’appelle Avery Jackson et elle habite aux Etats-Unis. Ce petit bout de chou de 9 ans a accepté de poser en Une du magazine américain National Geographic. Avec ses cheveux rose et sa tenue assortie, Avery a déclaré au magazine : « Ce qu’il y a de mieux dans le fait d’être une fille, c’est que je n’ai plus à faire semblant d’être un garçon ». En juin dernier, Avery était déjà apparue dans un autre magazine pour défendre la cause transgenre, se déclatant « heureuse et fière d’être transgenre ». Les parents d’Avery font tout pour que leur fille ait une enfance équilibrée et heureuse. Sa mère, Debi Jackson, a tweeté la couverture du magazine en commentant : « Je tremble tellement que j’ai du mal à écrire. Merci d’avoir mis Avery en Une ! ». Son commentaire a été suivi du hashtag #transisbeautiful.

national-geographic-1481769673

A partir du 12 décembre, la galerie African Arty présente une rétrospective de l’artiste Abderrahmane Rahoule.
Du 05 au 07 décembre, Essaouira a accueilli la 2ème édition des rendez-vous de la Photographie organisée par l’Institut français.
Entre jardins luxuriants, montagnes majestueuses, ou rivages paisibles, chacune de ces destinations promet un séjour mémorable placé sous le signe
Une Master Class culinaire d’exception a réuni au Radisson Blu Resort Al Hoceima neuf chefs marocains de renom venus des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4