Une fillette américaine transgenre en Une du National Geographic

Dans son numéro de janvier, le magazine américain « National Geographic » a fait sa Une avec Avery Jackson, 9 ans, une petite américaine qui a changé de sexe à l’âge de 5 ans.

Elle s’appelle Avery Jackson et elle habite aux Etats-Unis. Ce petit bout de chou de 9 ans a accepté de poser en Une du magazine américain National Geographic. Avec ses cheveux rose et sa tenue assortie, Avery a déclaré au magazine : « Ce qu’il y a de mieux dans le fait d’être une fille, c’est que je n’ai plus à faire semblant d’être un garçon ». En juin dernier, Avery était déjà apparue dans un autre magazine pour défendre la cause transgenre, se déclatant « heureuse et fière d’être transgenre ». Les parents d’Avery font tout pour que leur fille ait une enfance équilibrée et heureuse. Sa mère, Debi Jackson, a tweeté la couverture du magazine en commentant : « Je tremble tellement que j’ai du mal à écrire. Merci d’avoir mis Avery en Une ! ». Son commentaire a été suivi du hashtag #transisbeautiful.

national-geographic-1481769673

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4