Une bibliothèque, une famille, l’action citoyenne de Yanbow Al Kitab

Yanbow Al Kitab, maison d’édition spécialisée dans les livres jeunesse de 0 à 14 ans et réputée pour ses actions de sensibilisation à la lecture vient de lancer une opération citoyenne intitulée “Une bibliothèque/une famille”.

Réputée pour ses actions citoyennes et ses actions pour encourager la lecture chez les jeunes, la maison d’édition Yanbow Al Kitab lance l’action “Une bibliothèque/une famille”. Pour ce faire, ce sont 22 livres qui sont présentés dans une boite attrayante au prix de 650 DH (une moyenne de 30 DH par livre). L’idée portée par la maison d’édition est de permettre aux enfants de se constituer une bibliothèque à domicile tout en découvrant 16 thèmes variés grâce à ces livres.
Dans cette optique, Yanbow Al Kitab s’est associée à l’association “Amis des Ecoles” pour récolter des fonds pour l’achat de ces bibliothèques, pour leur acheminement vers les familles dans les zones les plus défavorisées et pour le suivi par mail et par whatsup avec les familles.

Pour rappel, la maison d’édition Yanbow Al Kitab milite pour l’édition de livres jeunesse de qualité ainsi que le droit à la lecture pour tous. Parmi ses actions, « La caravane de la lecture solidaire », avec 220.000 livres publiés au prix de 10 DH.

Pour offrir une ou plusieurs bibliothèques aux familles défavorisées.
Contact : [email protected] – Tél. : 06 33 32 52 16 / 06 87 87 43 46

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4